Il n'y a rien de tel qu’un «meilleur système d'alarme» lorsque vous comparez des produits de haute qualité. Nous vendons et installons de l’équipement fait par DSC (Digital Security Controls), une entreprise canadienne reconnue comme un chef de file dans l'industrie de la sécurité. Les mêmes niveaux de protection peuvent être atteints par le choix de l'équipement et les méthodes d'installation de systèmes de sécurité de calibre supérieur provenant de divers fabricants d’alarme pour lesquels nous fournissons le service et la surveillance, comme par exemple Paradox, Honeywell/Ademco/First Alert et GE, pour n’en nommer que quelques-uns.
Oui, absolument. Il y a beaucoup de facteurs impliqués et la plupart ne sont pas évidents pour les personnes qui n’ont pas de formation dans le domaine de la sécurité ou dans les codes électriques. Un système d’alarme mal installé peut être facilement compromis par des criminels.
Pas de problème! Nous avons plusieurs options de surveillance qui ne nécessitent pas une ligne de téléphone. Ainsi, vous pouvez vous débarrasser de votre ligne téléphonique à domicile et sauver cette dépense mensuelle! Nous pouvons surveiller votre alarme à l'aide d'une connexion Internet qui fournit également des Services d'Alarme Interactifs, tels que la possibilité d'armer ou de désarmer le système d'alarme en utilisant un téléphone intelligent ou un ordinateur. Nous avons également des options de transmission sans fil pour les signaux d’alarme, tels que le rajout d’un communicateur cellulaire ou d’une radio à longue portée pour surveiller votre système de sécurité.
Oui, si cette façon de transmettre les signaux d'alarme est votre préférence. Nous allons également vous fournir quelques suggestions sur la manière d'empêcher que les criminels coupent votre ligne de téléphone.
Si la ligne téléphonique est défectueuse ou coupée, le système déclenchera une alarme s’il est armé. Malheureusement, il sera seulement en mesure d'alerter les gens sur les lieux avec le bruit créé par sa sirène. Notre Station de Surveillance ne peut pas recevoir les signaux d'alarme si votre ligne de téléphone est coupée ou défectueuse. Nous soupçonnons qu'il pourrait y avoir un problème lorsque votre panneau d'alarme rate son test périodique (que nous avons programmé pour une transmission à toutes les 24 heures). S'il vous plaît, contactez-nous pour de plus amples informations sur la façon d'éviter que votre ligne de téléphone ne soit coupée.
Oui, nous les offrons et nos tarifs sont très compétitifs. S'il vous plaît, consultez la section Nos Produits sur ce site, ou contactez-nous directement pour plus d'informations sur nos Services d'Alarme Interactifs ou encore sur la domotique.
Nous pouvons relier nos Services d’Alarme Interactifs à la plupart des systèmes de sécurité modernes fabriqués au cours des 15 dernières années. Dans le cas où votre panneau d'alarme n'est pas compatible avec notre module de communication Internet, nous mettrons à jour votre système d'alarme existant en vous l’offrant à coût réduit.
Nous pouvons généralement reprogrammer votre système de sécurité existant afin qu'il puisse être surveillé par notre Centrale de Surveillance. Il y a quelques exceptions où le panneau de contrôle a été verrouillé par l'installateur initial, ou bien le système d'alarme est un produit exclusif fait pour l'usage unique de l'entreprise qui vous a installé ce système. Si c’est le cas, nous allons mettre à jour votre système d'alarme existant en vous offrant un rabais. Les Entreprises Dilaney ne vendra pas et n'installera pas un système d'alarme qui est un produit exclusif. Nos panneaux de contrôle ne sont jamais verrouillés. Notre politique est simple: “Si vous êtes propriétaire de votre système d'alarme, vous pouvez décider de faire affaire avec qui vous voulez!”
Pour plus de sécurité, les transmissions de votre système d'alarme peuvent être faites avec un module de communication Internet. Si la connexion Internet est coupée ou absente, vous recevrez des messages texte (SMS) et/ou des courriels pour vous aviser de cette situation dans les dix minutes suivant le déclenchement du problème. Pour s'assurer qu'un signal d'alarme arrive toujours à notre Station de Surveillance, optez pour un transmetteur sans fil, comme une radio à longue portée ou un communicateur cellulaire.
Nos Services d'Alarme Interactifs vont transformer n'importe quel téléphone intelligent en un clavier virtuel sécurisé où vous devez entrer votre code d'accès de 4 ou 6 chiffres pour désarmer le système d'alarme de partout dans le monde. Une télécommande porte-clés sans fil va bel et bien
Oui, les notifications «Ouverture et Fermeture» sont inclus gratuitement avec nos Services d’Alarme Interactifs.
Oui, nous installons TOUJOURS des détecteurs de mouvement à l'épreuve des animaux domestiques. Les modèles sont spécifiques au poids des animaux, de 35 lb à 100 lb (15.88 kg à 45.36 kg). Les détecteurs de mouvement à l'épreuve des animaux DOIVENT être installés correctement dans la maison, sinon ils ne fonctionneront pas tel que prévu. Nous guidons aussi les usagers sur les mesures à prendre afin que leurs animaux domestiques ne causent pas de fausses alarmes.
Absolument! En fait, l'utilisation la plus importante de votre système de sécurité est lorsque vous êtes à la maison en train de dormir parce que c'est à ce moment que vous et votre famille êtes les plus vulnérables. «À DOMICILE» et «ARMEMENT DE NUIT» sont deux façons très simples d'armer votre système, ce qui vous permet de rester à la maison avec certains détecteurs de mouvement automatiquement suspendus. Vous pouvez ainsi vous déplacer à l'intérieur de votre maison sans les déclencher accidentellement.
Oui. Certaines compagnies d'alarme programment leurs panneaux de contrôle pour qu’ils effectuent un autotest aux 30 jours. Ce n'est pas un moyen très fiable pour vérifier si votre système d'alarme est en mesure de communiquer avec la Station de Surveillance en cas d'urgence. Les Entreprises Dilaney programme tous les systèmes de sécurité de ses clients afin qu’ils envoient un test automatique une fois par jour, à toutes les 24 heures.
Oui. Contactez-nous afin d’obtenir les informations et les instructions sur la façon de tester les capteurs individuels (contact de porte, détecteur de fumée, détecteur de mouvement, etc.) de votre système d'alarme pour s'assurer que ces appareils continuent à fonctionner correctement en cas d'urgence.
En plus des tests, nous vous conseillons de passer régulièrement l'aspirateur sur tous les détecteurs de fumée dans votre maison pour garder leurs compartiments internes exempts de poussière accumulée. En même temps, passez l’aspirateur sur et autour de vos détecteurs de mouvement pour décourager la fabrication des toiles d’araignées à proximité de ces appareils.
La réduction varie d’un fournisseur d'assurance à un autre. Nous contacterons votre compagnie d'assurance et fournirons à votre agent les détails nécessaires. Certaines compagnies d'assurance offrent un rabais supplémentaire si vous avez au moins un (1) détecteur de fumée relié au système d'alarme qui est surveillé par une Station Monitrice.
Oui, Les Entreprises Dilaney offre une garantie de deux ans sur toutes les pièces et la main d'œuvre.
Voici quelques-uns des appareils que vous pouvez ajouter à votre système d'alarme sans qu’il y ait augmentation à vos frais de surveillance annuels:
Voulez-vous quelque chose surveillée qui n'est pas sur cette liste? S'il vous plaît, contactez‑nous.
Oui. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos alarmes approuvées et certifiées pour le Shabbat par des rabbins. Nous pouvons également faire la démonstration d'un système de sécurité qui ne cause pas de manquements religieux pendant le Shabbat à votre synagogue ou un centre communautaire dans la région de Montréal.
(Minimum de 10 personnes requises pour le séminaire de démonstration).